Retour dans le
cosmos
Menu
Petites pépites & Belles trouvailles /

3 films d’animation pour une Saint Valentin en famille

Vous devez être connecté pour noter cet article

Ahhh! L’amour ! Et si cette année vous célébriez la Saint Valentin en famille ?  Pourquoi est ce que cette fête serait réservée aux amoureux ? Moi cette année, c’est décidé, je fête l’amour dans tous ces états :  filial, fraternel et l’amitié ! Alors n’oubliez pas de faire des câlins et des activités avec toute la famille le 14 février prochain. Je vous propose aujourd’hui des films d’animation dont le thème est l’amour, à partager à qui vous voulez.

Mon Top 3 des films d’animation

Octopus love films d'animation amour Hug film animation cactus père et fille Jinxy Jenkins, Lucky Lou films d'animation st valentin

  1. Octopus in love, l’amour loufoque

Un film d’animation touchant et drôle sur l’amour entre deux poulpes prêts à tout pour rester ensemble à tout jamais. Une incroyable épopée les attend dans les rues d’un petit village grecque.  Le court métrage a reçu de nombreuse récompense.  Réalisé par l’école de l’image Gobelins en 2008.

 

  2. Hug , un papa prêt à tout pour sa fille

C’est l’histoire d’une petite fille cactus qui ne rêve que d’une chose, que son papa la prenne dans les bras, comme tous les autres habitants du désert. Mais le papa cactus, à cause de ses épines, ne peut pas lui faire de câlin sans la blesser. Que ne ferait-il pas pour rendre sa fille heureuse ?

 

 3. Jinxy (malchanceux) Jenkins, Lucky (chanceuse )Lou

Lou ne rêve que d’une chose : d’un peu d’aventure (ou de mésaventure) ! Dans sa vie, à elle, tout se déroule toujours bien.  Jenkins, lui, est éreinté de toujours avoir la poisse, mais les chose pourrait s’arranger s’il avait un trèfles à 4 feuilles… ou quelque chose ou quelqu’un qui lui porte chance.

 

 

Laisser une réponse