Retour dans le
cosmos
Menu
Tout nouveau, tout beau

Harry Potter : Hogwarts Mystery, tous les secrets de Poudlard

Vous devez être connecté pour noter cet article

Alors que le premier tome fête ses 20 ans, Warner Bross nous fait le plus beau des cadeaux. On a tous rêvé d’arpenter les couloirs sombres et d’affronter les escaliers fous de Poudlard. Dans peu de temps, vous pourrez, vous aussi, devenir un apprenti-sorcier grâce au jeu mobile Harry Potter : Hogwarts Mystery.

Etudiez à la plus prestigieuse des écoles de sorciers !

Vous n’aurez pas la chance de rencontrer Harry Potter et ses deux fidèles amis : Ron Weasley et Hermione Granger. En effet le jeu se déroule dans les années 80, alors que le frère aîné de Ron, Bill Weasley, est étudiant. En revanche, vous retrouverez Dumbledore, Rogue, Hagrid et le professeur Mc Gonagall.

Harry Potter : Hogwarts Mystery RogueHarry Potter : Hogwarts Mystery Mc Gonagall

Pour vivre l’expérience magique, vous pourrez personnaliser votre avatar, choisir votre animal de compagnie mais surtout votre maison parmi : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard.

Entre les cours de magie, les battles de sorts et les confrontations avec les autres élèves des maisons, il vous faudra explorer Poudlard. Car il s’y passe des choses mystérieuses que seul un sorcier aguerri peut résoudre. Pour cela il faudra acquérir de nouveaux pouvoirs magiques et découvrir de nouveaux sorts.

Plus vous obtiendrez de l’expérience, plus vous pourrez débloquer de nouveaux lieux, sorts et pouvoirs magiques.

Alors, quelle sera votre maison ?

 

Date de sortie du jeu Harry Potter Hogwarts Mystery : au printemps 2018 sur iOS et ANDROID.

Inscrivez-vous à la newsletter du jeu en passant par le site officiel

Vos Captains sont des fans, jetez un coup d’œil à notre tableau Pinterest : les meilleurs tutos pour les déguisements, les accessoires et pleins d’idées d’activités y sont.

 

 

 

 

Laisser une réponse