Retour dans le
cosmos
Menu
Petits et grands héros /

Infinity Nado : les toupies guerrières

Vous devez être connecté pour noter cet article

Voilà un jouet qui parlera à tous les parents qui pensaient avoir raté un épisode : les toupies. Attention, je ne vous parle pas des petites toupies qu’on faisait difficilement tourner du bout des doigts quand on était enfant, je vous parle des géniales toupies Infinity Nado. Infinity quoi ? Pas de panique, elles sont inoffensives, du moins elles en ont l’air ! Apprenez en plus sur ces toupies du futur, que les enfants les lancent dans des arènes. Oui oui, des arènes !

Infinity Nado : le jouet de notre enfance réinventé

Vous vous souvenez de mon article au sujet des jouets de notre enfance qui revenaient dans les coffres de nos petits captains ? Infinity Nado illustre parfaitement l’idée. A la base, il s’agit tout bêtement des toupies qui nous éclataient, nous les vieux de la vieille. Bon évidemment, vous vous doutez bien que Infinity Nado a forcément ce petit truc en plus auquel les enfants sont devenus accros. Je vous explique l’histoire. À l’origine, Infinity Nado est une série d’animation chinoise dans laquelle des joueurs, appelés Maître Nado, font s’affronter leurs toupies dans des combats.

Après la série d’animation, les toupies de combat ont rapidement gagné le coeur de nos petits loups. Armés de leurs toupies, il leur suffit de les lancer dans l’arène à l’aide du lanceur. Faites de métal, les Infinity Nado sont très rapides et solides, ce qui leur permet de retrouver leur équilibre après un choc avec une autre toupie. L’arène est un élément à ne surtout pas omettre, elle permettra à vos enfants de réaliser des tournois grandeur nature (et ça vous évitera d’y laisser un pied au passage). Je vous présente ici quelques modèles qui ont pris d’assaut les cours de récré :

arene combat infinity nadotoupies standars infinity nadotouplie shadow shark infinity nadotoupie glare aspis infinity nado

Infinity Nado en bref :

  • Pour les enfants de 6 ans
  • Se joue en arène à partir de 2 toupies
  • La folie des cours de récré

A lire aussi :  POKÉMON, LES ADORABLES CRÉATURES QUE LES ENFANTS S’ARRACHENT !

 

Laisser une réponse