Retour dans le
cosmos
Menu
Petits et grands héros /

MINNIE MOUSE, une vraie égérie de mode !

Vous devez être connecté pour noter cet article

MINNIE MOUSE est ultra tendance, une vraie influenceuse de mode ! La petite souris, éternelle amoureuse de Mickey, va bientôt fêter ses 90 ans. 

Minnie, la muse des fashionista

Elle apporte pourtant un vent de fraîcheur sur l’univers de la mode, du prêt-à-porter accessible à la haute couture. De H&M à Monoprix, de Lanvin à Victoria Beckham, tous les créateurs se l’arrachent et Minnie envahit les pages mode des magazines du monde entier. Elle crée la tendance et trouve sa place dans toutes les armoires des fashionistas. Les instagrameuses françaises les plus stylées s’affichent d’ailleurs fièrement avec : Alix de Cherry Blossom Girl, Kenza, Elodie in Paris, My Little Fashion Diary, I am Lazy kat, Le Dressing de Leeloo, Natacha Birds, MarieLuvPink… et bien d’autres (vous ne les connaissez peut-être pas, mais votre pré-ado ou ado si !). Une vraie It Mouse 🙂

Minnie fashion inspiration

Il faut dire que Minnie est super super craquante. Vous ne trouvez pas ? Un petit air espiègle, une bouille craquante, de belles courbes, la célèbre petite souris est, cerise sur le gâteau, très indépendante et curieuse. Loin d’être cruche, c’est le genre de modèle qu’on a envie de proposer à nos petites puces, qu’elles soient bébés ou ados.

De retour sur les écrans

La boutique de Minnie  dessin animéAh, j’allais oublier : figurez-vous que Minnie a ENFIN sa propre série depuis avril : La boutique de Minnie ! Sur les 22 minutes que compte chaque épisode de Mickey et ses amis, Top départ !, 11 minutes sont consacrées à Minnie et sa meilleure amie Daisy. Elles gèrent d’une main de maître une agence d’intérim et endosse tour à tour les rôles de peintres, trapézistes ou cuisinières au fil de leurs missions. Une série très chou pour les 2-5 ans.

Vous voulez en savoir plus sur Mickey, son chéri ? Allez jeter un coup d’oeil à l’article Mickey Mouse que Captain C lui a consacré.

Les jouets Minnie

Les produits à l’effigie de Minnie ne manquent pas, mais il y en a deux que j’aime vraiment bien (suis-je Lego-addict ?), ce sont les DUPLO Minnie : le Café de Minnie (avec son improbable mais tellement fun hélicoptère) et la Boutique de Minnie pour les 2-5 ans. Et si vous avez envie de montrer tout l’univers de MINNIE MOUSE sans vous ruiner, mes compères de Captain C vous proposent tout plein de vidéos et de coloriages Minnie gratuits sur le site !

Jouet Minnie Duplo la boutique minnieminnie la boutique lego duplo

Jouet Minnie Fisher Price la boutique minnie

MINNIE MOUSE en bref :

– Un personnage mythique créé par Disney

– Indépendante, curieuse et super craquante

– Une vraie icône de mode

– Pour les filles de 2 à 12 ans et les jeunes filles branchées mode

3 Commentaires

    1. Bonjour Cynthia,
      Je taira le nom (et je ne diffuserai pas la photo même si ça me démange …) mais une amie proche a fêté ses 34 ans ce week-end et a passé son dimanche chez Disney à Marne-la-Vallée avec un serre-tête Minnnie. Comme quoi, je devrais mettre “adultes plus ou moins jeunes” 😉
      Vous êtes fan de Minnie aussi ?
      Sophie

Laisser une réponse