Retour dans le
cosmos
Menu
Petits et grands héros /

DESCENDANTS, les enfants des infâmes méchants de DISNEY

Vous devez être connecté pour noter cet article

Fin 2015, une bande de quatre ados pas vraiment comme les autres faisaient leur apparition sur Disney Channel et rentraient au lycée d’Auradon. Le fameux lycée où tous les descendants des super héros Disney (la fille de Cendrillon, le fils de la Belle et la Bête, la fille de Mulan…) font leurs études. Mais les héros ne sont pas comme les autres, ils ont un lourd héritage à porter . Ce sont les enfants des plus infâmes méchants de Disney : Maléfique, Jafar, la Méchante Reine et Cruella d’Enfer. Une lutte entre le bien et le mal s’engage. Les années lycée vont être mouvementées !

DESCENDANTS, le bien affronte le mal

Je vous entends d’ici (si si !) : pffff, encore un scénario “le bien contre le mal”, “c’est du déjà vu”. Oui, certes ! Mais l’idée géniale de Disney, c’est de mettre en scène les enfants des gentils et méchants de Disney. Les héros et les infâmes personnages avec lesquels nos loulous ont grandi. Magie, amitié et lutte de clans à l’école, tous les ingrédients sont réunis pour une identification garantie, les enfants “kiffent”. Gros carton sur YouTube avec plus de 22 millions de vidéos vues et meilleur carton de tous les temps sur Disney Channel.

DESCENDANTS CARLOSDESCENDANTS JAYDESCENDANTS MALDESCENDANTS EVIE

the descendants janeDESCENDANTS LonnieDESCENDANTS benDESCENDANTS doug

Les futures exclus de DESCENDANTS

Le deuxième volet sera l’événement de la rentrée sur Disney Channel. Si vous voulez inciter vos enfants à lire, courez acheter le livre Retour sur l’Île de L’Oubli qui fait le lien entre Descendants et Descendants 2, ils vont adorer !

Des jeux et jouets pour rejoindre le cercle très fermé des DESCENDANTS ?

Hasbro, un des géants du jouet, est une super marque pour les figurines. Elle maintient sa réputation avec la gamme Descendants en proposant des figurines de qualité pour s’immerger dans le quotidien des héros de la série Descendants Génération Méchants. Une autre façon de rejoindre la bande des Descendants ? Sur Captain C, votre enfant trouvera bien un moyen…

descendant figurine 1descendant figurine 2

 DESCENDANTS en bref :

  • Les enfants des gentils et des méchants de Disney se retrouvent au lycée d’Auradon
  • Une lutte permanente entre le bien et le mal, avec une bonne dose de magie et d’amitié. Une version Disney d’Harry Potter en quelque sorte…
  • Une série (Descendants Génération Méchants), deux films (Descendants et Descendants 2) et un livre (Retour sur l’Île de L’Oubli) racontent leur quotidien au lycée
  • Pour les filles de 6 à 14 ans

Laisser une réponse