Retour dans le
cosmos
Menu
Tout nouveau, tout beau

L’univers féérique des Enchantimals où “Aimer, c’est tout pour nous !”

Vous devez être connecté pour noter cet article

Vous connaissez bien sûr les intemporelles poupées Barbie de Mattel ? Eh bien, figurez-vous que la marque a lancé il y a quelques semaines de nouvelles poupées, les Enchantimals, et vos petites puces vont les adorer ! Radicalement différentes de ce qu’on a l’habitude de voir, ces adorables poupées sont délicates et toutes en fantaisie. Si les poupées Barbie évoluent dans un univers urbain et plutôt réaliste, les poupées Enchantimals évoluent elles dans un univers fantastique et imaginaire, niché au cœur de la nature, et elles partagent un lien unique et fort avec leur meilleur ami, un animal à leur image qu’elles ne quittent jamais.

logo enchantimals“Aimer, c’est tout pour nous” : Les Enchantimals ne font qu’un avec la nature et protègent sans relâche leur merveilleux habitat, la forêt, en usant de leurs pouvoirs et de la compassion pour maintenir l’équilibre, la paix et l’harmonie entre tous les êtres vivants qui la peuplent. L’aventureuse Felicity Renard avec son ami Flick (ma préférée !), la bricoleuse Bree Bunney avec son ami Twist, la fashionista Patter Paon avec son ami Flap et la rebelle Sage Moufette avec son amie Caper, vivent ainsi en totale harmonie avec leurs amies et les autres habitants de la forêt.

bree lapin enchantimals      lorna mouton enchantimals merit singe enchantimals     soirée pyjama enchantimals felicity renard enchantimalskarina koala enchantimalspatter paon enchantimals

Déjà très populaires aux Etats-Unis, les poupées Enchantimals ont reçu sans surprise le “Grand Prix du Jouet 2017”, catégorie “Mini-poupées”. Je dis sans surprise parce qu’elles sont vraiment belles et attachantes. Belles au sens propre, car chacune de ces poupées a des cheveux joliment implantés, des traits de visage délicats inspirés de leur animal adoré, et des petits plus uniques comme des ailes en plumes pour la poupée Patter Paon, une queue rayée noir et blanc pour Sage Moufette et des oreilles de renard pour Felicity Renard. Belles à l’intérieur, car les Enchantimals ne manquent pas de caractère, elles assument leur singularité et leur personnalité, et partagent des valeurs fortes : l’amitié, la compassion pour tous les êtres vivants et le respect de la nature. Pour compléter la collection, Mattel propose aussi de magnifiques coffrets à thème pour inspirer de belles histoires et vivre de vrais rêves éveillés : la fête d’anniversaire de Fanci Flamant, le pique-nique de Bren Ours, la chouette soirée pyjama d’Ohana, ou encore le stand de fruits de Merit avec un singe malicieux très craquant et son chariot de fruits. Mon thème préféré ? La grande et sublime maison de Panda avec sa double balançoire, un ascenseur en forme de nid, des lits en tronc d’arbre et même deux toilettes. maison enchantimals pack univers enchantimalsbren ours enchantimals fanci flamant enchantimalsmerit singe fruit enchantimals

Mon petit doigt me dit que le monde des Enchantimals va enchanter les petites filles de 4 à 8 ans (voire plus ?), et que la collection ne fait que commencer ! D’ailleurs, si la vôtre veut découvrir le monde fabuleux et pailleté de ces petites poupées et de leurs amis animaux, ou prolonger l’aventure, vous pouvez trouver des coloriages gratuits à télécharger et des vidéos de présentation sur Captain C.

Les ENCHANTIMALS en bref :

– Marque : Mattel – Gamme de prix : 10-40 € – Pour qui ? Filles de 4 à 8 ans

Laisser une réponse